Devenir VDI à Sainte-Anne c'est simple !

Vous voulez un complément de revenu à Sainte-Anne ?

Grâce à la vente à domicile, vous avez la faculté d'avoir un complément de revenu. Cumuler l'activité de VDI à Sainte-Anne avec d'autres activités est autorisé.

Votre budget par mois est un peu juste, un complément de revenu serait confortable. La vente à domicile dans la Guadeloupe est un bon moyen d'y arriver. C'est un secteur en pleine expansion. Cela réside à convier des connaissances chez un particulier pour organiser une vente de articles tels que du maquillage, des vêtements ou des jouets intimes... Les rétributions équivalent à 20 à 30 % des ventes réalisées. Il y a ponctuellement dans la vie des phases pendant lesquelles nous voulons un complément de revenu.

INSCRIPTION VDI VOUS SOUHAITEZ UN COMPLÉMENT DE REVENU à Sainte-Anne ? Sollicitez nous pour être mis en relation avec des marques situées à Sainte-Anne.

Vous êtes à même de gagner un complément de revenu dans la Guadeloupe avec la capacité de cumuler votre poste d'employé et la profession de vendeur à domicile indépendant. Néanmoins des activités comme architecte ou expert comptable sont réglementées et il est défendu d'avoir une deuxième profession simultanément. De même la profession de VDI peut vous donner un complément de revenu lors d'une période de chômage. Le vendeur à domicile indépendant doit assurer son inscription sur le registre des demandeurs d'emploi et réaliser des démarches sincères et régulières de prospection de poste. De même, sa rémunération ne pourra pas dépasser sept dixème de son dernier revenu à partir duquel son ARE a été déterminée. Se lancer en tant que vendeur à domicile indépendant, c'est se garantir un complément de revenu et remédier à une éventuelle baisse de ses revenus en tant qu'employé. Grâce à ses primes, le vendeur à domicile indépendant peut également épargner pour ses années de retraite. Si vous êtes motivé et scrupuleux, être vendeur à domicile indépendant vous donnera la faculté d'obtenir un complément de revenu dans la Guadeloupe.

Bon à savoir

Déterminez l'article pour lequel vous possédez une préférence et l'enseigne de vente à domicile avec qui vous avez envie de travailler puis souscrivez votre contrat de distribution. Le statut de VDI permet le fait d'avoir une autre activité professionnelle, ce qui est parfait pour avoir un complément de revenu à Sainte-Anne.

Obtenir un complément de revenu à Sainte-Anne ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Les fins de mois sont de temps en temps difficiles, qu'est-ce que j'ai comme possibilité pour obtenir un complément de revenu ? (Nina, dans la Guadeloupe)

Depuis ces dernières années, le chômage a touché beaucoup d'individus qui comme vous vivent des fins de périodes dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Sainte-Anne. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Pour toucher un complement de revenu, est-ce que j'ai la possibilité d'exercer le métier de VDI tout en occupant un poste de salarié ? (Nathalie, à Sainte-Anne)

La profession de VDI peut être exercée conjointement à un travail de salarié. Il y a bien évidemment des conditions à satisfaire. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Sainte-Anne est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je m'inscris pour devenir VDI à Sainte-Anne