Devenir VDI à Sainte-Anne c'est simple !

Vendeur à domicile indépendant à Sainte-Anne un travail pour tout le monde

Avec le plein essor de la vente directe dans la Guadeloupe, l'image du Vendeur à domicile indépendant change depuis plusieurs années.

La vente à domicile est un secteur très féminin du fait que les articles proposés intéressent un public féminin (produits de beauté, prêt-à-porter, décoration, etc.) et parce que c'est une façon agile de concilier carrière et sphère familiale. On remarque cependant des évolutions. Les femmes représentent de nos jours environ 80 % des vendeurs à domicile en France , y compris en Guadeloupe, tandis qu'au début des années 2000 c’était près de 90%. Dernièrement des marques utilisent ce canal de distribution avec des articles à forte technicité comme les produits de santé pour lesquels les hommes ont plus d'attirance. De la même manière, les entreprises de vente directe s'adressent de plus en plus aux hommes, et ce, dans tous les secteurs (prêt-à-porter, vins, etc.). Pour un homme qui est commercial dans l'âme et qui désire plus d'indépendance, le statut de VDI lui donnera toute satisfaction.

INSCRIPTION VDI Le domaine de la vente à domicile à Sainte-Anne vous intéresse ? Contactez-nous et vous serez mis en lien avec des enseignes reconnues.

Les personnes à la retraite qui cherchent un supplément de rétribution peuvent également trouver leur intérêt à se lancer dans la vente à domicile , entre autres dans la Guadeloupe, pour percevoir des primes. Une personne de plus de 60 ans peut dorénavant travailler tout en gardant son indemnité retraite. Maintenir un lien social et fuir l'innocupation incitent les personnes à la retraite à être vendeur à domicile indépendant. Continuer à travailler sans contrainte, c'est ce qu'obtiendront les retraités en optant pour le statut de VDI.

Important

Peu importe votre profil, le métier de vendeur à domicile indépendant à Sainte-Anne vous donnera une belle opportunité de succès et d'épanouissement.

Tout savoir sur les VDI à Sainte-Anne
Devenir-vdi.com répond à vos questions

Je voudrais dénicher un boulot compatible avec mes études. Se lancer dans la vente directe c'est envisageable ? (Fabrice, à Sainte-Anne)

Oui ! Les sociétés de la vente domicile emploient en Guadeloupe des étudiants soucieux de s'assurer un supplément de rémunérations. Cette activité est simple à démarrer et se pratique la plupart du temps de manière occasionnelle. La plupart des ventes sont habituellement planifiées en soirée par conséquent cela ne vous empêchera pas d'assister à votre formation.

Je suis retraité, je m'embête et j'envisage de prendre le statut de VDI. Avez-vous la certitude que je peux avoir mon allocation et une deuxième source de rémunérations ? (Félix, en Guadeloupe)

Il est tout à fait permis d'obtenir le versement de votre retraite et un revenu lié à votre profession de vendeur à domicile indépendant à Sainte-Anne. De préférence, par sécurité, validez les modalités de cumul de revenus auprès de l'administration qui vous paye votre indémnité.

Quels sont les atouts de Devenir-vdi.com ?

Je m'inscris pour devenir VDI à Sainte-Anne